En réservant une croisiere norvege, vous faites le choix de voyager différemment, de passer des vacances dépaysante. Et ici ce sera le cas puisque vous passerez la majeure partie de votre temps sur le paquebot. Il sera donc important que celui-ci soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.
Pour partir en Norvège et plus globalement en Europe du Nord, il faut attendre que les températures se radoucissent. Votre croisière se déroulera donc entre mai et septembre. Par contre, pour une prochaine croisière, si vous choisissez la Méditerranée, sachez que cette destination est toujours ouverte puisqu’elle bénéficie d’un climat assez doux toute l’année.
Croisière en Norvège : comment sera votre cabine?
Vous aurez plusieurs décisions à prendre. Cela commencera par le choix de votre cabine. Tout dépendra essentiellement de votre budget :
- la cabine de base est minuscule, à l’intérieur et ne dispose pas de fenêtre. Mais après tout, peu importe puisque vous n’y sera que pour dormir !
- ensuite, vous avez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur mer
- la plus spacieuse des cabines et la plus luxueuse aussi est la suite. Mais elle n’est vraiment pas à la portée de toutes les bourses.
Au moment de la réservation, il sera important de faire attention à tous les services qui sont compris dans le prix. Au moins, vous n’aurez pas de mauvaise surprise une fois à bord. Et si vous êtes en pension complète, intéressez-vous donc aux menus proposés par les restaurants.