La responsabilité civile du contrat multirisque dans le cadre d’une habitation ou la MRH est une garantie qui couvre les conséquences des actes commis par le responsable du logement vis à vis des tiers.

La responsabilité civile du contrat multirisque dans le cadre d’une habitation couvre également les dommages matériels et immatériels consécutifs autrement dit les pertes financières ou les préjudices. Les actes commis peuvent ainsi être de nature corporels ou par inadvertance.

Si vous désirez en savoir plus sur les assurances et avoir davantage d’explications sur les assurances multirisques professionnelles, consultez le site suivant : explicationassurancesecurite.com.

Les garanties de la responsabilité civile multirisque habitation

Explication assurance sécurité : que faut-il absolument savoir sur ce genre de contrat ?

La responsabilité civile multirisque habitation procure de nombreux avantages et garanties, nous citons à titre d’exemple :

  • La garantie responsabilité civile (RC) : cette dernière permet donc de couvrir à votre place les tiers touchés par les dommages dont vous en êtes responsable,
  • la garantie attentat et actes de terrorisme : cette dernière permet donc de couvrir les dégâts causés par un acte terroriste,
  • la garantie catastrophe naturelle et la garantie technologique : celle ci en revanche vous permet de couvrir les dégâts dont vous êtes victime.